Nouveau lissage Luxter LISSFACTOR – solution pour cheveux abîmés et frisés

Lissage japonais des racines pour une cliente.

Un lissage semi-permanent qui dure de six à huit mois, comme un brushing, lisse mais pas raide baguette et même légèrement volumineux.

Le principe ?

Lisser, oui mais sans perdre son volume grâce à un traitement à base de collagène végétal qui améliore, en prime, la qualité de la fibre. Idéal quand on veut se débarrasser aussi bien de grosses boucles frisées que de simples frisottis sur une masse souple. Et même les cheveux décolorés ou teintés y ont le droit! Bref, un brushing bombé à aborder pendant six mois promet la marque Lissfactor, spécialiste des lissages.

Comment ca marche ?

Après avoir posé un diagnostic (cheveux un peu secs et frisotis à gogo), la spécialiste lave les cheveux puis commence par une crème préparatrice qu’elle laisse poser dix minutes. On repasse au bac, puis place au soin à base de collagène végétal qu’elle déploie mèche à mèche pour ne pas laisser un cheveu de côté. Le soin pose une vingtaine de minutes : le bon timing  pour lisser sans alourdir. Place au brushing soigné à ne pas toucher pendant trois jours ensuite pour fixer le mouvement.

On aime : L’absence de produits chimiques ou d’appareils sur les cheveux du genre lisseur. Peut-être la garantie du naturel de ce look : lisse sans besoin de brushing, mais suffisamment volumineux pour ne pas faire « faux » ou trop apprêté. D’ailleurs, formulé sans silicone, le soin n’alourdit pas les longueurs.

Salon de coiffure Espace coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *