Le lissage japonais soin réparateur – Espace Coiffure Esthétique Lausanne

Lissage japonais de Lissfactor avant après Espace Coiffure Esthétique Lausanne Vaud
Lissage japonais de Lissfactor avant après Espace Coiffure Esthétique Lausanne Vaud

Le lissage japonais est un lissage définitif qui vous défrise litéralement les cheveux sans les abîmés.

Le lissage japonais de Lissfactor est une technique universelle qui s’applique au type de cheveux européen qu’au type afro. Les seules précautions à prendre sont en foncions de l’état du cheveu et non pas de sa nature.

Avant toute chose le salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne fait un diagnostique de vos cheveux et applique un prix selon la longueur de votre chevelure. Si les cheveux sont colorés, méchés, ou trop abîmés, ils nécessiteront au préalable de faire un soin réparateur. Ce soin est par ailleurs à faire au moins une semaine avant le lissage japonais. Les effets du soin réparateur ne sont pas visibles le jour même. C’est seulement quelques jours après, que vous sentirez la différence.

Si les cheveux sont vraiment trop abîmés, ou s’ils ont été « mal » défrisés auparavant, le lissage japonais ne sera pas réalisable. Par exemple, un cheveu traité avec de l’hydroxyde de sodium (présent dans certaines techniques de lissage et même shampooings) ne pourra pas faire l’objet d’un lissage japonais car cet ingrédient détruit les ponts de cystine du cheveu sur lesquels s’appuie la technique.
En revanche si le cheveu est sain vous pourrez immédiatement faire un Lissage Japonais au salon de coiffure Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne.

Espace coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *