L’origine du lissage japonais – Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne

Origine du Lissage Japonais Espace Coiffure et Esthétique
Origine du Lissage Japonais Espace Coiffure et Esthétique

Vous rêvez d’arborer une crinière lisse et soyeuse ?
Mais avec vos cheveux frisés, c’est compliqué et le fer à lisser ce n’est pas de tout repos, sans parler des pointes sèches !
Essayez le Lissage permanent japonais de chez Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne.

Le lissage japonais est une technique de lissage permanent qui a été créé en 2005 en France par Lissfactor.
Lissfactor est partie du constat que beaucoup de femmes souhaitent avoir les cheveux raides. Cependant, ces femmes émettent le désir que ce changement soit irréversible. Elles sont fatiguées de devoir faire constamment des brushings ou autres artifices pour avoir les cheveux raides. Lissfactor a fait en sorte que les ingrédients utilisés pour la fabrication du lissage japonais soit universel. Il peut être utilisé sur des cheveux africain, coréen, européen etc…

Ces techniques ne supportaient pas l’humidité tant de la pluie que de la douche. Par conséquent, il fallait inventer un nouveau procédé ou produit qui permettrait de conserver le plus longtemps possible cette nouvelle forme de cheveux.

Le lissage japonais va naître de l’association entre Lissfactor est une grande entreprise de cosmétique japonaise. Ils déposeront ensemble un brevet pour protéger leur méthode. A présent Lissfactor distribut le lissage lissage japonais au Etats Unis, en Afrique, en Europe et en Asie. Il fut le premier lissage qui se voulait permanent breveté en France.

Depuis cette innovation capillaire a conquis tous les pays francophone sous le therme protégé de lissage japonais. Grâce à son procédé révolutionnaire, les filles ont dit adieu aux brushings fastidieux, avec les plaques et autres sèches cheveux nécessaires quotidiennement pour que la chevelure reste raide. Le lissage japonais a permis à de nombreuses filles de réaliser leurs rêves d’avoir des cheveux aussi raides que des baguettes chinoises.

Le lissage japonais est absolument novateur car il va non seulement s’inscrire dans la durée mais également dans la protection du cheveu.

Le lissage japonais de Lissfactor est une technique qui va combiner efficacité et simplicité pour transformer le cheveu. De nombreux autres lissages permanents existent mais celui-ci reste unique et son résultat n’a jamais été égalé. Le lissage japonais de Lissfactor va répondre aux attentes de nombreuses fois déçues des filles aux cheveux crépus ou frisés. En effet, il va aller plus loin que les autres produits concurrents. Il s’est créé une identité de chirurgie capillaire.
Cette image s’est construite sur le fait que le lissage japonais de Lissfactor va irrémédiablement changer le cheveu. Il va avoir une conséquence immédiate et continue sur le cheveu.

Le lissage japonais de Lissfactor est en cela révolutionnaire. Enfin, une technique qui va respecter le cheveu et qui va aller jusqu’à améliorer sa texture et son toucher en lui permettant de changer de forme et de se détendre.

Les cheveux d’asiatiques a toujours fait rêver. Raides, lisses, brillants, ils sont absolument magnifiques et font fantasmer les filles aux cheveux rebelles. Plus de boucles mal formées, frisottis et autres cheveux crépus qui sont compliqués à discipliner. Les cheveux deviennent beaux, doux et surtout lisses.

Beaucoup de filles l’ont désiré, le lissage japonais de Lissfactor l’a réalisé. Adieu aux cheveux bouclés, crépus et surtout de coiffures déformées le matin. Désormais, le lissage va simplifier le quotidien de chacune des filles qui passent des heures entre brushings chez la coiffeuse, fer à lisser à la maison et autres techniques pour discipliner ses quelques mèches rebelles.

Le lissage japonais va être préconisé pour toutes celles qui souhaitent arriver à un résultat spectaculaire. Les filles aux cheveux afro, aux cheveux crépus ou très frisés vont ainsi pouvoir enfin constater une véritable révolution de leur chevelure. Le résultat est non seulement surprenant mais immédiat. Réaliser un lissage japonais va ainsi mettre fin au calvaire que fait subir quotidiennement l’indiscipline de cette chevelure crépue ou trop frisée.

Il est vrai que cette technique est déconseillée pour les personnes dont les hormones peuvent empêcher d’obtenir un résultat optimal en altérant les effets du lissage.

Ce sera le cas des femmes enceintes. Elles produisent durant la grossesse et l’allaitement des hormones qui peuvent développer de la résistance au niveau du cheveu ce qui aura pour effet de diminuer de manière plus ou moins important l’action des produits lissants.

Ce sera également le cas pour les enfants jusqu’à leur quatorzième années. Tant qu’ils n’ont pas atteint cet âge, les hormones continuent à travailler et le cheveu n’a pas encore sa forme définitive.

Enfin, il est intéressant de souligner que des produits de contrefaçon existent et eux sont dangereux. Il faut être vigilant sur les produits qui seront utilisés. Il est nécessaire qu’il appartienne à la gamme de produits brevetés. Sinon les conséquences peuvent être graves sur du court terme, les cheveux tombent, deviennent mousseux ou sur le long terme avec des cheveux qui se ternissent et s’assèchent avant de tomber.

Outre ces cas un peu extrême, le lissage japonais breveté ne comporte pas de risques. Il faut écouter les recommandations d’Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne qui peut décider de reculer la prestation. Il peut vouloir donner le temps au cheveu de se revitaliser en conseillant un certain nombre de soins et d’entretien qui lui permettra à terme de bien réagir au lissage et d’obtenir ainsi un résultat satisfaisant. Toujours dans certains cas, Espace Coiffure et Esthétique à Lausanne peut refuser de pratiquer le lissage car il sera face à des cheveux contre indiqués par exemple défrisés.

Le lissage japonais s’inscrit dans la durée. Tous les cheveux qui auront subi cette chirurgie resteront lisses et ce de manière définitive. Il est bien entendu que les repousses ne sont pas comprises dans ces derniers. Par conséquent, il sera nécessaire de faire lisser ses nouveaux cheveux pour que le résultat reste uniforme. Les repousses seront à faire une à deux fois par an en fonction de la vitesse de croissance des cheveux.

Elles seront traitées environ tous les six à huit mois pour avoir un résultat uniforme. Mais il est cependant possible de patienter un peu plus. Cette attente permettra d’avoir une quantité plus importante de cheveux neufs à traiter. On estime que le cheveu repousse à raison d’un centimètre par mois. Si on attend quatorze mois on atteint la longueur d’une chevelure court-long.

Dans l’extrême cela permet de refaire une coupe avec ces quatorze centimètres et de repartir avec des cheveux sains et forts. Ils réagiront encore mieux au lissage japonais de Lissfactor.

Ce sont ces repousses qui font dire que le Le lissage japonais de Lissfactor a une espérance de vie de huit mois. Il est vrai qu’après cette période, les cheveux qui n’ont pas été traités sont plus nombreux que ceux qui l’ont été. D’où la disparition progressive du lissage japonais.

En règle générale, les filles qui décident de faire un premier lissage japonais de Lissfactor vont continuer à s’occuper de leurs repousses. En effet, le résultat est tellement impressionnant et le lissage facilite tellement la vie.

Espace Coiffure et Esthétique Mari Giaquinto :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *